Mercredi 29 septembre, 23 élèves de l’AS ont pris le car en direction du Palais des sports d’Orléans.
Ils ont pu assister en bonne place à un match de tennis de joueurs professionnels.
Le match fut de qualité et nous avons pu encourager le français Pierre-Hugues Herbert.
Une découverte d’un sport, d’une salle et d’un spectacle sportif particulier pour la plupart de ces élèves.
2009-2026 © Collège Henri Becquerel - Sainte-Geneviève-des-Bois - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : jeudi 9 novembre 2023